Retrait & Livraison - Echange

Retrait & livraison

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de un à trois (1 à 3) jours ouvrables après réception du paiement. Votre compte sera débité après validation de la commande par mes soins.

La livraison est offerte en France pour toute commande à partir de 75 €.

Ils sont expédiés via colissimo, lettre suivie ou à disposition à l'Atelier Isabelle Morelle 22 RUE DUC 75018 PARIS. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les colis expédiés par lettre suivie ou colissimo avec signature sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande.

Les produits d’une même commande ne pourront être livrés à des adresses de livraisons différentes (autrement dit, une adresse de livraison par commande).

Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l’acheteur.

Si le colis arrive ouvert ou endommagé (notamment avec la présence du scotch jaune « La Poste ») il est indispensable que le client fasse établir par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend un « constat de spoliation » (constat 170) afin que Madame Isabelle Morelle puisse ouvrir une enquête et une procédure d’indemnisation.
L'acheteur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant à la Poste dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations.
L'acheteur devra transmettre simultanément copie de ce courrier (avec l’original du « constat de spoliation » le cas échéant) par courrier suivi à : Atelier Isabelle Morelle 22 rue duc 75018 Paris Franc.
Toute réclamation parvenue hors délai sera rejetée.

Une réponse sera apportée par le vendeur dans les sept (7)jours suivants la réception de la réclamation de l’acheteur.

Le retrait physique Click & Collect se fait sur rendez-vous convenu avec Atelier Isabelle Morelle

soit par mail à isabelle@isabellemorelle.fr

soit par SMS au 06 80 61 62 89.

Le retrait a lieu à Atelier Isabelle Morelle 22 RUE DUC 75018 PARIS contre-signature.

Les gestes barrière en vigueur doivent être respectés : port du masque, application du gel hydroalcoolique, pas d'accès dans la boutique ou l'atelier. 

Droit de rétraction - Echange

Conformément aux dispositions du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’acheteur. Les produits doivent cependant être retournés dans les quatorze (14) jours suivant la notification au vendeur de la décision de rétractation de l’acheteur dans leur emballage d’origine et en parfait état sans avoir été ni manipulés ni portés.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…), sans avoir été manipulés, portés, abimés, tachés ; et accompagnés de la facture d’achat.

A défaut, le produit ne sera pas remboursé à l’acheteur et lui sera de fait retourné à ses frais.

La notification de la rétractation doit être envoyée par mail à isabelle@isabellemorelle.fr ou par LRAR à Atelier Isabelle Morelle 22 rue duc 75018 PARIS.

Un accusé de réception sera immédiatement communiqué à l’acheteur. Il doit être dénué d’ambiguïté et exprimer la volonté de se rétracter.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s) et les frais de livraison.


 

Réseaux sociaux

Facebook

Instagram

© 2053 par Atelier Isabelle Morelle. Créé agréablement avec Wix.com

0