moimoimoi.jpg

Isabelle Morelle spécialiste en maroquinerie industrielle pendant 20 ans, signe de ses mains depuis 2006 ses créations uniques de sac pour femme et de sac pour homme dans son propre atelier parisien.

​Isabelle Morelle s’est initiée très tôt au métier de maroquinier.

 

Ses premiers croquis sont sélectionnés par le bureau de style de la Fédération Française de la Maroquinerie. Autodidacte, elle débute sa carrière industrielle en 1990 en qualité de chef de produit chez un important sous-traitant de la marque Louis Vuitton Malletier. 1995, elle rejoint un fabricant importateur chinois, son travail s’oriente vers des questions de rentabilité et comprend l’encadrement des modélistes en Chine. 2001, Isabelle dirige la coordination des collections du Studio de Création de la Maison Longchamp.
 

" Mes créations allient le savoir-faire maroquinier à l'inspiration du temps présent. Un classicisme contemporain qui se distingue du conformisme strict. Ni manière ni superflu, j'ai goût à la sobriété et au raffinement. Remarquez comme chaque détail répond à un usage. Je m'exprime avec les couleurs et le graphisme des composants que je sélectionne.

Mes gestes quotidiens sont ceux d'un artisan évoluant dans un monde beau, créatif et exigeant."

Atelier Isabelle Morelle est la garantie d'un sac fait en France.